http://addictionhaineuse.cowblog.fr/images/9934062075120860921312020141755n.jpg

L.



J'crois que si j'serai lesbich, t'aurai été ma cible. (qu'est-ce que je dis, t'es déjà ma cible.)


Eloigne toi de moi qui parle trop bien
Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins..♪





 

J'pense ne jamais découvrir ce que cette meuf me fait ressentir. De l'amour, de la haine, de la joie, des larmes,de la bouffe, de l'exta,nos bisous sur la bouche,tchoupie et doudou, souris city,trésor choco, kébab, amour, amour, amour. T'es cette personne qui va m'comprendre car t'es tout simplement identique à moi. ( En moins bien, évidemment!). On appelle ça : être sur la même longueur d'ondes. Mais ce n'est pas qu'une histoire d'façon de penser ou d'vivre, c'est notre personnalité, la vraie, t'es pareil que moi. Défois j'pense un truc, tu vas penser la même 10sec après. Ce qui est bien avec toi, c'est que j'ai l'impression de me parler à moi même..