http://addictionhaineuse.cowblog.fr/images/5319625496784017736901639864488n.jpg
ANIMALS.




Je sais bien que tu voudrais m'avoir en face de toi, pour m'attraper, me secouer. Me demander pourquoi j'ai fais ça, la vérité c'est que je sais pas, je réfléchis pas toujours tu m'connais. Je sais bien qu'tu comprends pas, mais peu importe le résultat. Ca change rien à l'amour, je t'assure. Et un jour elles se refermeront tes blessures.

J'te demande pardon, pardon, excuse moi. 
J'voulais pas te faire de mal, j'voulais pas.
Je pensais pas que ca irait aussi loin cette histoire
J'ai pas fais gaffe, ca m'arrive parfois.
J'te demande pardon, pardon, excuse moi
J'voulais pas te faire de mal, j'voulais pas
Mais même si c'est vrai qu'on peut plus se voir
J'suis encore là tu sais, et je veille sur toi.










Je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi.